M.V.K TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.V.K TEAM

Forum de discution romu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un pti coup de main

Aller en bas 
+8
t-bag
the tueur
Clem_NoOb.
Zild
xela
babouchka
Plt
m.bellick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m.bellick




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : chambéry,savoie,france,terre
Date d'inscription : 18/03/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Comme vous le savez j'ai arreté rs pendant deux mois et j'ai recommencé récemment .Mais je me suis rendu compte que j'ai loupé pas mal d'épisodes et j'aimerais que vous fassiez (sur une base de volontariat,chui pas un esclvagiste)svp un bref recapitulatif des évenements majeurs qui se sont déroulés sur rs depuis ces deux mois quels joueurs notables ont quitté le jeu?quelles sont les principales relations entre les équipes ?j'ai entendu parler d'un clash entre nowkiller et t-bag(résolu heureusement) et pour finir quels sont les bons joueurs actuels je vous remercie d'avance et le plus sincèrement possible.

P.S: Je parle comme si j'était connu et je sais que pour la grande partie de vous ,je suis un inconnu mais par ce message je m'adresse en priorité aux gens qui étaient alliés a moi ou qui me connaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Plt

Plt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:00

J'peu te dire que le meilleur joueur actuel c'est moi ^^ Razz Razz lol!

Les joueurs ayant quitter le jeux humm : The y avait songer ^^ Mais on le voit tout de meme parfois sinon le reste demande a un plus ancien que moi Razz

Les relations entres les Equipes :

C'est simple tu compte des Equipes de boulets et des equipes a retenir lol!

L'histoire en t bag et Now c du gros n'importe quoi ^^

B O N U S => Parlant de relation de team Certain voi la Nowkiller comme une team noir Very Happy

"Plt tu est sorti du coté obscure de RS ^^ "

-Anonyme Razz

lol! lol! lol!

Sinon, C'est seulement ce que je peu te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouchka

babouchka


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:22

on a vu l'apartition de gros boulet comme BAST ou devraije pluto dire x@vy (un truk kom sa) ou encore Zof ou encor JORDY (il m'en manque encore deux ou trois de lui) je me souvien plu quel est son nouvo pseudo maitenant.
sinon ya croatia ou croatie (il a 5compte different) qui fait que d'insulter.
qui d'autre??
pushi qui a péter les plonb et qui a foutu la merde sou different pseudo.

la liste est longue....
Revenir en haut Aller en bas
m.bellick




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : chambéry,savoie,france,terre
Date d'inscription : 18/03/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: ah oui poushiotte   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:50

c vrai que poushi, j'en ait entendu parler parcqu'il jouait au petit con avec les nowkillers on le surnomme poushiotte(dire que j'ai été dans sa team c'en est décevant)
Revenir en haut Aller en bas
xela

xela


Nombre de messages : 321
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:07

ben voila oui c'est un peu pres tout, l'invasion des boulets va commencé ! en 1er ligne de combat nous retrouvons bien evidemment les MVK, NOWKILLERS,NOOB et j'en passe. L'univer est menacé, Sus a l'ennemi mes freres, la vaillance guidera vos coeurs et la bravour vos pas ! Par les dieux, nous gagnerons cette bataille, quoi que l'Histoire en dise ! allions nous pour gagner !!!

ceci est un message de la campagne anti boulet RS rejoignez moi !! je suis tous seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:35

On peut noter au passage: l'arrivée de nouveau joueur promettant surentrainée par moi (plt) et la renaissance des NöÔbs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem_NoOb.

Clem_NoOb.


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

Mdr c'est ericronni qui a trouvé le surnom poushiotte ^^

a la base c'était pas pejoratif mais bon un boulet restera un boulet -,-
Revenir en haut Aller en bas
babouchka

babouchka


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:45

xela a écrit:
ceci est un message de la campagne anti boulet RS rejoignez moi !! je suis tous seul mdr


veniemus, vedemus, vincemus un pti coup de main 317768
semper fidelis
Revenir en haut Aller en bas
Plt

Plt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

Zild a écrit:
On peut noter au passage: l'arrivée de nouveau joueur promettant surentrainée par moi (plt) et la renaissance des NöÔbs Very Happy

Rolling Eyes

Surentrainner ok ..

Par toi.. je doute encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the tueur

the tueur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

j ai la fleme de lire dsl coca sa feras du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
t-bag

t-bag


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:46

pour l'histoire entre moi et nowkiller maintenant c'est totalement arrangé on a remis les compteurs a zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
m.bellick




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : chambéry,savoie,france,terre
Date d'inscription : 18/03/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: merci   un pti coup de main Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:45

merci les gars (et filles éventuellement) pour ca bref tour des choses
Revenir en haut Aller en bas
the tueur

the tueur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
xela

xela


Nombre de messages : 321
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:28

quand je dit qu'il me tuera ........
un pti coup de main 267867
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nowkiller




Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:02

Je précise, idem avec the Wink

Bien topo de RS?
Très simple apparition de beaucoup de boulets (c'est le printemps, donc la copulation, gestation et accouchement très rapide, pire que des lapins ces cons lol).
Angel = BAST = ZOF, etc...
Poushi = Noob(je sais plus quoi)= Paf bikette (syndrome de transexualisme) = Vodka fraise= etc.....
Croatia = Anonymous (ou un truc dans le genre) = Croatie= etc... (a 27 comptes car a 27 adresses mails...) Lui il craint un max et me fait penser à Lulu car lulu a aussi je sais pas combien d'adresses.

Sinon, heureusement il y a des nouveaux super sympa. Le premier pseudo qui me vient en tête est Tiktulu, qui, tu le découvrira par toi même, est fort sympatique. Un autre qui postule aussi chez nous, Alexledeff qui a l'air tout aussi sympa.

Donc malgré son quota de boulets immigrants, il y a, et heureusement, des joueurs sympas.
A noter que Cowboy a faillit aussi se casser a cause des boulets qui le traitent de tricheur.

Au niveau team, la MVK, Noob, Nowkiller restent les plus présentent sur le jeu. Bien sur les Pogs sont toujours là, il ne faut pas les oublier Wink
De nouvelles teams sont apparues et ont peut être leur chance de percer comme la Dragon Team par exemple.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
babouchka

babouchka


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:32

Nowkiller a écrit:

Sinon, heureusement il y a des nouveaux super sympa. Le premier pseudo qui me vient en tête est Tiktulu,

il est nouveau lui?? j'ai l'impression d'avoir deja vu ce pseudo depuis longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Nowkiller




Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:43

Il fait parti de ces nouveaux arrivés il y a quelques temps, mais qui sont super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:33

non tik n'est pas nouveau, je le connaissais sous gagou
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans un monde sans violence
Date d'inscription : 25/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:10

?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
babouchka

babouchka


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

jai l'impression de l'avoir toujour vu lui, surtout sur le forum funelle.
Revenir en haut Aller en bas
the tueur

the tueur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

gagou il fesait des assaut
Revenir en haut Aller en bas
micpowa
Admin
micpowa


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Herve
Date d'inscription : 23/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02

Oui gagou faisais des aussaults..Et aussi des clan, des carnage , Des bxlan.... Ya un moment ou je faisais la course aux pts avec lui... Mais le no life gagne toujour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theteam.forumgaming.fr
the tueur

the tueur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:03

lol moi j ai tout perdu j ai les boulle
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:36

gagou c'est moi pour ceux qu'auront pas compris
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans un monde sans violence
Date d'inscription : 25/12/2006

un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:27

jpense qu'il y en a un qui a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti coup de main Empty
MessageSujet: Re: un pti coup de main   un pti coup de main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reprend en main la M.V.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.V.K TEAM :: Romustrike :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser