M.V.K TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.V.K TEAM

Forum de discution romu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P90 en voie de disparition...

Aller en bas 
+10
the tueur
Naked Snake
xela
V_One
micpowa
Nowkiller
Clem_NoOb.
Zild
Plt
t-bag
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la supression du p90?
OUI
P90 en voie de disparition... Vote_lcap75%P90 en voie de disparition... Vote_rcap
 75% [ 12 ]
NON
P90 en voie de disparition... Vote_lcap25%P90 en voie de disparition... Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
t-bag

t-bag


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

selon des sources presque sûr le p90 devrait disparaître dans la prochaine version je le sais car Folken me l'a dit, Negociateur l'a dit et le silence de Zebat quand on lui a posé la question avec PLT en a dit long.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez etant donné que beaucoup d emembres de la team l'utilise à savoir Odin27, Nikoss, The tueur, babouchka Marion...
Moi aussi avant mais quand j'ai su ça j'ai commencé a me mettre au M4A1, d'un côté les noobs seront remis a juste niveau car cette arme est bonne corps a corps et snipe mais d'un autre côté nous qui y sommes habitués on ne pourra plus la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Plt

Plt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:24

J'viens de demander a FolkeN il ma dit

FolkeN: Le truc c'est que j'ai trouver une meilleure arme
Plt: Pas bourrine j'espere
FolkeN: C'est une genre de m4a1 15x mieu
Plt: Very Happy Very Happy Very Happy
FolkeN: Le truc c'est que c'est un peu le concours de l'arme la plus puissante
FolkeN: De toute facon la nouvelle version n'est pas prete de sortir

Voila un résumé

Donc: il veulent le remplacer mais c pas certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:59

Oui évidemment ^^ j'ai encore fait le test tantot en asso team

je me faisais niké pcq j'avais le m4a1 et je tuait personne... je prend le p90 j'ai fait 10 kills d'affillée sans mourir... avec le p90, tu vise le ventre, tu hs...
Revenir en haut Aller en bas
Clem_NoOb.

Clem_NoOb.


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Je rectifie ta phrase zild : Avec le p90 tu vise pas tu hs

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nowkiller




Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:46

N'importe quoi.
C'est pas parce que tu vises le ventre que tu HS.
Le problème ne vient pas de là.
C'est que le P90 a une cadence de tire extremement rapide et le dégat d'une balle à bout portant est considérable.
Là est le problème selon folken.

Après que vous sachiez l'utiliser ou non c'est autre chose. Mais cessez de dire que c'est une arme de noob.
En gros mettez une lunette sur un FAMAS G1 avec une cadence un poil plus rapide, et vous aurez la même chose sur le jeux.
Perso j'utilise toutes les armes, et je considère pas le P90 comme une arme de noob.
Justement elle est très intéressante à partir du moment où tu te retrouve face a 3 ou 4 gars en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
micpowa
Admin
micpowa


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Herve
Date d'inscription : 23/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:02

Pour la disparistion de cette arme de noob ( quoi qu'on en dise....)
Revenir en haut Aller en bas
https://theteam.forumgaming.fr
Plt

Plt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

Justement Now le famas na pas de zoom donc oubli la comparaison Rolling Eyes

PS: J'ai voté pour Aussi BIENSUR Twisted Evil
Citation :
Justement elle est très intéressante à partir du moment où tu te retrouve face a 3 ou 4 gars en même temps.

LEGER DOUTE ICI tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
V_One
Admin
V_One


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

La disparition de cette arme ne me dérangerai pas.

UMP45 POWAAA !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvk-team.c.la/
Clem_NoOb.

Clem_NoOb.


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:43

Ben justement now , le fait est que cette arme est non seulement trop puissante , mais en plus , elle snipe , donc après les noobs n'utilisent que cette arme , donc c'est très facile et c'est pratique dans toutes les situations .... et donc pour moi c'est trop facile .

Donc je suis pour qu'on l'enleve , car comme sa , ça forcera les noobs a utiliser un peu toutes les armes ....
Revenir en haut Aller en bas
xela

xela


Nombre de messages : 321
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:02

oui ben perso. sa ne me derange pas car j'utilise un peu toute les armes donc non je n'y vois pas d'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake

Naked Snake


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Lannemezan (65)
Date d'inscription : 21/03/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:13

Moi tant qu'on me laisse Sniper2 et mon AWP, tout va bien... santa
Naked Snake Arrow P90 en voie de disparition... 735455 Arrow P90 en voie de disparition... 83168 Arrow P90 en voie de disparition... 104542 Arrow P90 en voie de disparition... 267867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-gear-team.forumactif.fr
Zild




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:21

Avec le p90 pas besoin daligner le viseur sur la tete... tu le met sur le gars et sa fais tete chercheuse
Revenir en haut Aller en bas
the tueur

the tueur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

moi hier je me suis mis au m4a1 et je me debrouille (je ne veux pas me vanter) car t-bag m'avait dit qu'il allait etre suprimé alors je mis suis mis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wol

Wol


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

Moi je pense pas qu'il faudrait la retirer, mais plutôt la modifier... En fait la refaire mais comme un p90 réel! (EC90 le vrai nom je pense)
Revenir en haut Aller en bas
nikos69720




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

T bag pour ton information je n' utilise la p90 que quand j' ai la flemme de bien jouer sinon je suis plus ump 45 qui ne possède pas de viseur.
Pour ma part cela m' importe peu qu' elle disparaisse tant qu' elle est remplacée par quelque chose de plus original et de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Nombre de messages : 584
Age : 31
Localisation : dans un monde sans violence
Date d'inscription : 25/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:40

tien,nikos vien sur le forum maintenant,il faudrait qu'il puisse entre dans la section MVK
Revenir en haut Aller en bas
Plt

Plt


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:57

UNE AUTRE IMFORMATION TOUS CHAUD: Ils vont modifier plusieurs armes mais ce savent pas quoi encore Rolling Eyes

(modifier la cadence du p90 ou remplacer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

Lol un p90 réel ca a 50 balles .... le p90 est au EC90 je sais pas quoi, ce qu'est l'ak47 au cv47 et le deagle au desert eagle...c'est pareil...juste le nom change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowkiller




Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

Le FN P90 ou Project 90 est un pistolet mitrailleur de conception belge fabriqué par la FN Herstal.
* Calibre : 5,7 x 28 mm SS190
* Vitesse du projectile en bouche : ~715 mètres par seconde
* Systeme de fonctionnement : Semi-automatique ou automatique
* Système de fermeture : type blowback fermé durant le tir
* Hauteur : 210 mm
* Epaisseur : 55 mm
* Longueur : 500 mm
* Longueur du canon : 263 mm
* Poids non chargé : 2,54kg
* Poids chargé : 3kg
* Poids chargeur vide : 140 g
* Poids chargeur plein : 460 g
* Cadence de tir : 900 coups/minute
* Capacité : 50 coups
Revenir en haut Aller en bas
Wol

Wol


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25

HOoooo Surprised

Citation :
Le FN P90 ou Project 90 est un pistolet mitrailleur de conception belge
--->Ca c'est la classe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
V_One
Admin
V_One


Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

marion a écrit:
tien,nikos vien sur le forum maintenant,il faudrait qu'il puisse entre dans la section MVK

C'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvk-team.c.la/
the tueur

the tueur


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

j ai regarder sur internet j ai vue ke le p90 et concue pour le gign
Revenir en haut Aller en bas
xela

xela


Nombre de messages : 321
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:43

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny king elephant Sleep farao study scratch rendeer drunken bom santa geek jocolor cherry cheers Basketball albino queen flower afro lol! P90 en voie de disparition... 267867 yahalal P90 en voie de disparition... 104542 P90 en voie de disparition... 45776 P90 en voie de disparition... 758673 coca boisson
Revenir en haut Aller en bas
Nowkiller




Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Le Gign l'utilise en effet.
Mais l'arme la plus utilisé au sein du GIGN, c'est le MP5.
Le MP5 peut être munie d'un silencieux intégré lors de sa fabrication.
Poids très légers, utilisation de 2 chargeurs de 30 bastos chacun.
Le P90 est très peu utilisé en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
xela

xela


Nombre de messages : 321
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/12/2006

P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

tres bien informé en meme temp normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P90 en voie de disparition... Empty
MessageSujet: Re: P90 en voie de disparition...   P90 en voie de disparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P90 en voie de disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.V.K TEAM :: Romustrike :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser